Guilde Prisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prisme

Guilde Prisme du serveur Shylia de Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Recrutement level 20 ou plus- Allez dans [Nos Membres/Inscriptions]
Bienvenue sur Prisme !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Staff de Prisme. Ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Staff de Prisme. Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Staff de Prisme. Ce qu'il faut savoir   Staff de Prisme. Ce qu'il faut savoir EmptyJeu 14 Avr - 12:51

Chef de guilde

Marybel

Le chef de guilde, le big boss, le maître incontesté, le meilleur ami de Staline enfin bref, appelez-la comme vous le voulez c'est notre chère Marybel. Marybel est le membre le plus âgé du staff et celle qui m'a donné l'idée de rassembler ma joyeuse petite troupe lumérienne pour changer de jeu. (Si vous ne voyez pas de quoi je parle rendez-vous ici ) Pas si souvent connectée que ça ne croyez pas pour autant qu'elle ne sait pas ce que vous faites et s'en moque de vous! N'oubliez pas que Marybel voit tout sait tout car Marybel est dieu a trois paires d'yeux pour tout lui rapporter. Marybel elle s'occupe de la guilde en général. Les activités la base de guilde (si on en a une un jour ;_;) c'est son job.Elle a aussi à ses soins l'économie. C'est elle qui préside le Grand Conseil. (Si vous ne voyez pas de quoi je parle allez voir /ATTENDRE L'OUVERTURE DE LA GUILDE/ )Elle s'occupe aussi de l'apparence globale du forum (Qui est en ligne et page d'accueil mise à part)

Capitaine en chef

Mäar

Le capitaine en chef, c'est moi. Mais un capitaine en chef c'est quoi exactement? Eh bien c'est tout simplement un second. Je préside le Grand conseil quand Marybel n'est pas là, je m'occupe de lui raconter vos faits et gestes (qui méritent d'être racontés), et si vous vous absentez/ quittez la guilde et j'en-passe-et-des-meilleures il faut me le dire. Je gère aussi les concours, et les relations inter-guildes. En gros je fais la paperasse quoi... Je m'occupe aussi de l'administration du forum et de présenter les activités qui auront lieu dans les semaines à venir.

Les Capitaines

RinkaEclyp

Non ils ne servent pas à faire joli et vous leur devez total-respect compris?
Les Capitaines c'est un peu vos syndicats. Si un membre vous emmerd... Vous embête pardon, c'est à eux qu'ils faut s'adresser. Si vous voulez que votre amoureuse ou votre meilleur ami rejoigne la guilde alors qu'il n'a pas le level c'est encore à eux qu'il faut vous adresser, et ce avant qu'il ne se présente. Si vous voulez rejoindre la guilde et que vous êtes tout un groupe c'est encore et toujours à eux qu'il faut s'adresser. Si vous voulez faire la grève c'est aussi à eux qu'il faut s'adresser. Enfin bref les Capitaines s'occupent des membres en partie. Et siègent au Grand Conseil cela va de soi. Sur le forum ils font la modération.


Dernière édition par Mäar le Dim 17 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Agenouillez vous devant moi.
Agenouillez vous devant moi.
Marybel


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans son manoir

CV
Race et Classe: Kindred - Mage
J'aime: Dominer, les esclaves, les fraises tagada, l'argent.
J'aime pas: Les gens qui ne reconnaissent pas ma suprématie, les égoïstes, les idiots.

Staff de Prisme. Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Staff de Prisme. Ce qu'il faut savoir   Staff de Prisme. Ce qu'il faut savoir EmptyJeu 14 Avr - 22:28

(Staline et pas Stalline ) Et hum on devrais renommer le Haut Conseil le Grand Conseil alors *w* ? Owii je vous nem ♥ Capitaines et capitaineuh gèrerons la majorité des activités =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://prisme-forsakenworld.forumgratuit.org
 
Staff de Prisme. Ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben vu qu'il faut le faire ._.
» Rah làlà... Faut vraiment se représenter? =°
» Présentation de Prisme
» Prisme la naissance /!\
» Commentaires sur la présentation de Prisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prisme :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: