| Commentaires sur la présentation de Prisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mäar Demi-portion Sadique
Messages : 207 Date d'inscription : 02/03/2011 Localisation : Dans une salle de torture
CV Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.
| Sujet: Re: Commentaires sur la présentation de Prisme Mer 23 Mar - 14:27 | |
| - Rinka a écrit:
- car elles se lassaient de plus en plus de Nostale,
On jouait carrément plus enfit on squattait (enfin surtout moi) le fofo de lumé xD En tout cas GOOD JOB, 'as même pris la pine de nous faieun piti logo x3 . Tu montre bien les objectifs de a famille et tout et tout =) . Allez j'ai enfi n fini de télécharger forsa sur mon fixe let's plaaaay | |
|
| |
Naabs Héros en formation
Messages : 218 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Paris
CV Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier •ƒ J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥ J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻
| Sujet: Re: Commentaires sur la présentation de Prisme Mer 23 Mar - 15:23 | |
| Super se que tu nous à fais là Rinka ^^
On peut supprimer le règlement
| |
|
| |
Rinka Larbin d'Henry
Messages : 154 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 27 Localisation : Sausset-les-Pins... Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.
CV Race et Classe: Prêtresse elfe J'aime: DORMIR! J'aime pas: Ne pas dormir.
| |
| |
Messages : 207 Date d'inscription : 02/03/2011 Localisation : Dans une salle de torture
CV Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.
| Sujet: Re: Commentaires sur la présentation de Prisme Mer 23 Mar - 19:00 | |
| MOUHAHAHHAHA ! Les objectifs bah on en a pas d'autres :/ (casser la gueule aux noobis ?)
Hey hey je viens de trouver un jeu de mot de ouf (j'y ai pensé sous la doucbe en viyant mon pansement de vaccin)
"Pour entrer dans prisme il faut être vacciné contre la rage"
HAHAHAHAHHA faudra que je le cases quelque part dans le fofow ca muhuhu ! | |
|
| |
Naabs Héros en formation
Messages : 218 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Paris
CV Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier •ƒ J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥ J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻
| Sujet: Re: Commentaires sur la présentation de Prisme Mer 23 Mar - 19:02 | |
| Heu.... oui oké Nan, heu pour le moment c'est nous les noobs X_x | |
|
| |
Rinka Larbin d'Henry
Messages : 154 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 27 Localisation : Sausset-les-Pins... Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.
| Sujet: Commentaires sur la présentation de Prisme Sam 26 Mar - 17:35 | |
| Voilà, j'ai rajouté une partie "Le nom", pour expliquer comment on est arrivé à Prisme =3 J'ai aussi séparé le sujet pour que ça fasse plus propre *atteinte par le syndrome de Kid* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur la présentation de Prisme Sam 26 Mar - 17:43 | |
| - Rinka a écrit:
- *atteinte par le syndrome de Kid*
Si des fan comme nous ne sont pas atteinte qui le sera *w* | |
|
| |
Marybel Agenouillez vous devant moi.
Messages : 120 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans son manoir
CV Race et Classe: Kindred - Mage J'aime: Dominer, les esclaves, les fraises tagada, l'argent. J'aime pas: Les gens qui ne reconnaissent pas ma suprématie, les égoïstes, les idiots.
| Sujet: Re: Commentaires sur la présentation de Prisme Dim 27 Mar - 15:22 | |
| En tout cas merci rin !
(j'aime moyen le logo) mais tu gère a fond je penses qu'il ne manque rien c'est très complet | |
|
| |
Rinka Larbin d'Henry
| Sujet: Re: Commentaires sur la présentation de Prisme Dim 27 Mar - 15:27 | |
| Ben si tu veux tu peux le refaire^^ J'arrive pas à faire des jolis trucs avec les images de FW moi x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur la présentation de Prisme Dim 27 Mar - 16:00 | |
| Mais nan il est très bien onva le laisser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur la présentation de Prisme | |
| |
|
| |
| Commentaires sur la présentation de Prisme | |
|