Guilde Prisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prisme

Guilde Prisme du serveur Shylia de Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Recrutement level 20 ou plus- Allez dans [Nos Membres/Inscriptions]
Bienvenue sur Prisme !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mari Marou Maripou, Mäar est là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty
MessageSujet: Mari Marou Maripou, Mäar est là!   Mari Marou Maripou, Mäar est là! EmptyMar 8 Mar - 20:05

"Bienvenuue chers téléspectateuurs ! Ici votre animateur préféré Faur Sackenweurld ! Haha vous m'avez sans doute reconnu mais je suis le présentateur de la fameuse émission "Le Ping Pong" sur TFPrisme. Aujourd'hui nous allons interviewer la jeune Capitaine de Prisme : Maar !
Comment allez-vous Mlle Maar ?


C'est pas "mar" c'est MÄAR ! MA-AR y'a deux "A" ! La prochaine fois que tu prononce mal mon nom je te troue le front enfbiiiip*

Haha... Vous avez l'air en forme dites-moi... Bien pour commencer comment avez-vous connu Marybel?

Oooh ! Vous vous intéressez à Marybel-sama** ? eh bien comment dire... J'ai toujours été considéré comme une idiote parmi les nains... J'vais beau redoubler d'efforts dans mon travail mes résultats étaient toujours en-dessous de mes camarades... Et un jour j'ai rencontré Marybel-sama... Elle m'a juste dit " Ta vie ne t'appartient qu'à toi, si tu continues à vivre comme un rat qui veut égaler une colombe tu ne verra jamais vraiment ce que tu vaux. Après tout même un rat a son importance dans le fonctionnement du monde. Ils permettent aux chouettes comme moi de se nourrir". Après ces mots j'ai compris que ma place n'était pas dans ce village de colombes prétentieuses mais au côtés d'une chouette comme Marybel-sama! Et depuis je ne l'ai jamais quittée d'un pouce!

Euh... C'est une histoire certainement émouvante mais d'une façon étrange l'histoire de la chouette qui bouffe le rat me gêne un peu... Dans tous les cas vous aimez beaucoup Marybel n'est-ce pas?

Bien sûr! C'est une biip doublée d'une biiiip et une véritable biiiiip, mais je la trouve fascinante, elle garde la tête haute et est sans pitié, et elle a ce côté mystérieux... Même si c'et une biiiiip j'admire Marybel-sama !

Ça en fait des bips... Bien repassons à vous. Qu'elle est votre spécialité en combat?

Ah ! Je suis un fusilleur bombardier. C'est-à-dire que ma spécialité est l'extermination de monstres en masse par l'intermédiaire des armes à longue portées.

Par armes à longues portée vous devez parlez de ce fusil complètement disproportionné par rapport à vous ?

C'est pas un fusil c'est Jambonneau !

Jam...bon...neau ?

Oui c'est Jambonneau! Hein Jambonneau tu t'appelles Jambonneau ?

...

*Dieu passe*

Ahem Mlle Mäar quel âge avez-vous?

Moi? 11 ans .

Vous êtes vraiment jeune. Une sorte de "petite fée de la guilde ?

"petite fée de la guilde", enfbiiip c'est quoi ce vieux nom de merbiiip, bordbiip ? Ça craint.

[choqué] Ahem... Je disais ça car vous êtes gentille... Enfin j'ai quelques doutes maintenant. Des gros doutes d'ailleurs... Alors dites-nous ce que vous détestez !

Ce que je déteste? Mmh... Déjà je HAIS les présentateurs stupides en costume à paillettes

Que !

Ensuite j'ai horreur des gens plus forts que moi! Sûrement à cause de ces gens qui étaient à l'académie des Nains Supérieurs...

Il est très bien mon costume...

[L'ignore] Je déteste aussi les sales mômes qui ne vous laissent jamais tranquille et qu parlent de choses qui ne comprennent pas !

Des sales mômes ? Commencez par vous détestez vous-même...

[L'ignore encore] Ah et je déteste tuer des gens.

Ah? Dites-m'en plus.

Eh bien je trouve ça dommage d'avoir à les tuer comme ça "pan" et c'est fini... C'est tellement mieux de les blesser, les capturer et les torturer... Le pvp craint vraiment il devrait inventer le tvp*** !

Euh... Effectivement le titre de petite fée n'était pas très adapté... Dites moi ce que vous aimez maintenant

Eh bien la tortu...

AUTRE CHOSE!

Ah? Bah Marybel et j'adooore la viande! La charcuterie surtout !

Je vois. On vous dit malicieuse pourquoi ça?

Ha ha ha c'est bien vrai! Eh bien on dit ça souvent car je fais des farces comme mettre des clous dans vos chaussures ou remplacer le savon par un hérisson.

Que quelqu'un appelle la police... Que pensez-vous de votre créateur, Emilie ?

Ah? Oublie cette raté...

[surgit dans l'interview]

Tu-tu-tut ! Nan mais pour qui tu te prend ? Je suis la graaaaaande Emilie, une super geek-otaku légèrement associable sur les bords!

Pas de quoi se vanter...

[L'ignore] Je suis U-NI-QUE tu comprend?! Va trouver des jeunes filles de bientôt 15 ans en fleur comme moi qui s'intéressent à autre chose qu'à l'apparence physique et au sexe opposé! C'est super-rare dans le 78, chez moi.

Peuh une inutile d ela société comme toi qui se repose sur ses acquis ne peut pas comprendre la subtilité d'une travailleuse acharnée comme moi!

Bah c'est elle qui t'as créée donc...

[L'ignore] Je suis sûre que tu aimes moins Marybel-sama que moi en plus!

Ha ? Tu idéalises juste sur le perso de ma soeur reviens sur terre petite peste je peux te détruire quand je veux !

ARRETEZ DE M'IGNORER ENFIN !!!

[ En choeur] Tu nous veux quoi enfbiiip OH TA GUELE LE BIP

biiip sos biiip voler

Bien cher téléspectateurs je profite que le bip se fasse tabasser pour vous dire : AU REVOIR ET BONNE SOIREEEE !





*Notre invité étant assez grossier nous avons installé un système de biiiiip-age
** "Marybel-sama" peut être traduit par "Maîtresse Marybel" (pour les incultes)
*** TVP = Torture Versus Player



Hey le BIP tu connais beaucoup d gens qui appellent leur arme "Jambonneau " ?
Bip?
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty
MessageSujet: Re: Mari Marou Maripou, Mäar est là!   Mari Marou Maripou, Mäar est là! EmptyMar 8 Mar - 20:24

Pas mal l'idée de faire une présentation sous forme de discours è_è
Heu je veux pas te vexer mais je terminerez de lire ta présentation demain car là, je dois y allez sinon ma mère me tuer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty
MessageSujet: Re: Mari Marou Maripou, Mäar est là!   Mari Marou Maripou, Mäar est là! EmptyMar 8 Mar - 21:22

Ca ne me vexe pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Rinka
Larbin d'Henry
Larbin d'Henry
Rinka


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Sausset-les-Pins... Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

CV
Race et Classe: Prêtresse elfe
J'aime: DORMIR!
J'aime pas: Ne pas dormir.

Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty
MessageSujet: Re: Mari Marou Maripou, Mäar est là!   Mari Marou Maripou, Mäar est là! EmptyMer 9 Mar - 13:37

Mäar a écrit:
Et un jour j'ai rencontré Marybel-sama... Elle m'a juste dit " Ta vie ne t'appartient qu'à toi, si tu continues à vivre comme un rat qui veut égaler une colombe tu ne verra jamais vraiment ce que tu vaux. Après tout même un rat a son importance dans le fonctionnement du monde. Ils permettent aux chouettes comme moi de se nourrir".
J'aime cette phrase, c'est si... profond partir en pleurant

Mäar a écrit:
Bien sûr! C'est une biip doublée d'une biiiip et une véritable biiiiip, mais je la trouve fascinante, elle garde la tête haute et est sans pitié, et elle a ce côté mystérieux... Même si c'et une biiiiip j'admire Marybel-sama !
Fais gaffe à ce que tu dis quand même XD

Mäar a écrit:
C'est pas un fusil c'est Jambonneau !
Jam...bon...neau ?
Oui c'est Jambonneau! Hein Jambonneau tu t'appelles Jambonneau ?
Joli prénom frimer

Mäar a écrit:
[choqué] Ahem... Je disais ça car vous êtes gentille... Enfin j'ai quelques doutes maintenant. Des gros doutes d'ailleurs... Alors dites-nous ce que vous détestez !
Pas fut-fut ce commentateur se moquer

Mäar a écrit:
Eh bien je trouve ça dommage d'avoir à les tuer comme ça "pan" et c'est fini... C'est tellement mieux de les blesser, les capturer et les torturer... Le pvp craint vraiment il devrait inventer le tvp*** !
+1 approuver

Mäar a écrit:
Tu-tu-tut ! Nan mais pour qui tu te prend ? Je suis la graaaaaande Emilie, une super geek-otaku légèrement associable sur les bords!
Otaku et FAN DE SOUL EATER! Faut pas l'oublier voyons contredire

Mäar a écrit:
[L'ignore] Je suis U-NI-QUE tu comprend?! Va trouver des jeunes filles de bientôt 15 ans en fleur comme moi qui s'intéressent à autre chose qu'à l'apparence physique et au sexe opposé! C'est super-rare dans le 78, chez moi.
J'aimerais pas habiter là-bas alors u_u Ceci dit, c'est pareil dans le Sud alors bon desesperer

Revenir en haut Aller en bas
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty
MessageSujet: Re: Mari Marou Maripou, Mäar est là!   Mari Marou Maripou, Mäar est là! EmptyMer 9 Mar - 13:49

Rinka a écrit:
J'aime cette phrase, c'est si... profond partir en pleurant

Vi pleurer2


Rinka a écrit:
Fais gaffe à ce que tu dis quand même XD

Ya pa di problème *w*


Rinka a écrit:
Joli prénom frimer
Je me suis inspiré de toi pour le trouver (encluume)

Rinka a écrit:
Pas fut-fut ce commentateur se moquer

C'est sûr °W°

Rinka a écrit:

+1 approuver

se déhancher

Rinka a écrit:
Otaku et FAN DE SOUL EATER! Faut pas l'oublier voyons contredire
Pas la peine de le préciser vu que c'est l'évidence même

Rinka a écrit:

J'aimerais pas habiter là-bas alors u_u Ceci dit, c'est pareil dans le Sud alors bon desesperer


C'est la triste vérité du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty
MessageSujet: Re: Mari Marou Maripou, Mäar est là!   Mari Marou Maripou, Mäar est là! EmptyMer 9 Mar - 17:38

( Tu peux toujours te vexer, on sait jamais ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty
MessageSujet: Re: Mari Marou Maripou, Mäar est là!   Mari Marou Maripou, Mäar est là! EmptyMer 9 Mar - 20:41

Après avoir fini de lir, je peux dir que le PvP c'est cool *-* sans ça peso je me ferai chié sur les MMORPG X_x
Et sinon Mäar est une skizoo ._. ( comme moi, d'après Leelia ( pour plus de renseignement, faites le 06 09 5... heu, me MP ) :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty
MessageSujet: Re: Mari Marou Maripou, Mäar est là!   Mari Marou Maripou, Mäar est là! EmptyVen 11 Mar - 19:13

Ca te poses un problème :D

Roo don't double post !
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty
MessageSujet: Re: Mari Marou Maripou, Mäar est là!   Mari Marou Maripou, Mäar est là! EmptyVen 11 Mar - 19:27

Dsl X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty
MessageSujet: Re: Mari Marou Maripou, Mäar est là!   Mari Marou Maripou, Mäar est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mari Marou Maripou, Mäar est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prédictions de Maar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prisme :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: