Guilde Prisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prisme

Guilde Prisme du serveur Shylia de Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Recrutement level 20 ou plus- Allez dans [Nos Membres/Inscriptions]
Bienvenue sur Prisme !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les prédictions de Maar

Aller en bas 
AuteurMessage
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Les prédictions de Maar  Empty
MessageSujet: Les prédictions de Maar    Les prédictions de Maar  EmptyDim 6 Mar - 16:49

Bienvenue Bienvenue dans le petit temple de Maar
Bien partez maintenant.


tête coupée

C'est ici (et uniquement ici) que votre chère petite Maar va vous révéler votre destinée !
Il y a deux manières.

1. PRÉDICTIONS
La prédiction est un petit poème en prose de 4 lignes qui vous prédit votre grande (ou pas) destinée!
Il vous suffit de donner votre nom et âge et je passerai en communication télépathique avec les dieux tous puissants ( Allô, Marybel ?) pour faire sortir de ma modeste bouche leur paroles divines.
En général la prédiction n'est pas très explicite et il vous faudra la mettre en rapprochement vous-même avec votre réalité.

Cela vous coûtera 15 fraises Tagada

2. TAROT
Il arrive que je sorte mon jeu de tarot dédicacé pas la sorcière d'or, Béatrice et vous fasse piocher les cartes en vous donnant leur signification, et d'après leur signification essayer d'interpréter leur présence dans votre tirage.
Pour cela allez en-dessous de votre message, vous y verrez un intitulé "lancé de dès", sélectionnez "Tarot de Maar" et é côté marquez "6" dans le nombre de lancés. Remarquez qu'il faut sélectionner "Tarot de Maar" avant de pouvoir mettre le nombre de lancés.
UTILISER LE TAROT EN DEHORS D'ICI EST SUSCEPTIBLE DE SANCTIONS

Cela vous coûtera 30 fraises tagadas.

Avouez que les tarifs ne sont pas élevés et que faire ceci est toujours amusant et vous sert, à vous comme à moi, à passer le temps.

s\'échauffer Sur ce amusez-vous bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédictions de Maar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prisme :: Détente :: Discussions-
Sauter vers: