Guilde Prisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prisme

Guilde Prisme du serveur Shylia de Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Recrutement level 20 ou plus- Allez dans [Nos Membres/Inscriptions]
Bienvenue sur Prisme !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event)

Aller en bas 
4 participants

Cette version elle est juste...
A chier
Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_lcap0%Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Superbe
Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_lcap25%Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un EPIC WIN !
Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_lcap75%Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je préfèrais l'autre
Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_lcap0%Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfèrais la version Perfect World
Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_lcap0%Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal pas mal
Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_lcap0%Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) Empty
MessageSujet: Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event)   Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) EmptyJeu 14 Avr - 11:55

Sachez que ce matin j'ai été aussi surprise que vous l'avez sûrement été. Etant malheureusement séparée de ma sueur (mais je la revois ce soir normalement ♥) et le fait qu'elle était censée réviser le bac blanc, je ne m'y attendait pas du tout mais alors vraiment pas.

Et j'avoue que je trouve la surprise assez agréable car le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "GG" . Je trouve ça vraiment mais alors VRAIMENT magnifique. Carrément plus beau que l'autre, carrément plus stylé. Et puis l'éspèce de magicienne qui fait le signe de spiderman c'est juste trop xD. Alors me voilà bien motivée à pex Marybel la semaine prochaine! Parce que franchement qui voudrait ne ps entrer dans une guilde avec un fofo si magnifique?
Et puis bon je pexerai aussi ma tite Mäar aussi ;_;. Et je ne veux pas dire mais j'ai une participation indirecte dans ce logo. Vous voyez l'écriture de "Prisme" ? EH BIEN C'EST MOI QUI L'AI TROUVEE MOUHAHAHAHAH /ZBAM/

Nan mais par contre iléou le papillon é_è ? Nan mais franchement tu penses jamais à rien. (mais non c'est pas grave).

Il nous reste donc plus qu'à faire un fond un peu stylé. (Mais j'ai un idée là dessus on verra ce qu'en pense Mary)

Donc voilà honnorez-là, baisez-lui les pieds, chantez à sa gloire sous votre touche et postez vos impressions sur ce sujet.

See you on the game
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event)   Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) EmptyJeu 14 Avr - 12:02

Moi je le vois le papillon =3
Revenir en haut Aller en bas
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event)   Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) EmptyJeu 14 Avr - 12:04

Ah bon où OWO ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinka
Larbin d'Henry
Larbin d'Henry
Rinka


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Sausset-les-Pins... Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

CV
Race et Classe: Prêtresse elfe
J'aime: DORMIR!
J'aime pas: Ne pas dormir.

Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event)   Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) EmptyJeu 14 Avr - 16:22

Il est derrière le mot "Prisme" (enfin je crois =3 )
J'adore j'adhère o/ C'est magnifique bravo Marybou *-*
Faudra que j'essaye de refaire un qui est en ligne peut-être non?
Revenir en haut Aller en bas
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event)   Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) EmptyJeu 14 Avr - 17:17

Ah je le voiiiiis!
OWO
Bon ba c'est parfait, et adopté à l'hunanimité!
t'auras pleins de poutous partout t'es que je te vois... Marybou ?
Mais c'est génial comme surnom ça °w°

Sinon pour le qui est en ligne Rinkounette c'est à toi de voir si t'as la foi le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Agenouillez vous devant moi.
Agenouillez vous devant moi.
Marybel


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans son manoir

CV
Race et Classe: Kindred - Mage
J'aime: Dominer, les esclaves, les fraises tagada, l'argent.
J'aime pas: Les gens qui ne reconnaissent pas ma suprématie, les égoïstes, les idiots.

Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event)   Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) EmptyJeu 14 Avr - 22:02

Hey ben quel succes =)

En fait j'explique =)
Quentinou voulais me montrer un raid (21h/00h) donc hors taff (mais j'ai pas super taffé sachant que j'était super malade et que j'ai dormi lundi et mardi de 15h a 19h ... Oui grosse sieste =) )

Bref j'ai look le raid au début et quand il se faisait pas tué comme des carpettes (je lookai de temps en temps souvent mais ...) je délookai assez pour vous faire cette magnifique bann plus un kit pour mon chéri plus un kit pour ma soeurounette plutot pour yumeno =)

Voila =)

Et euh .... En fait j'ai oublié le papillon ... Je vais en mettre un promis =) (c'est vite fait)

Merci all bisouille ♥

(PS : Sister ton post ma fait super plaiz a demain ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://prisme-forsakenworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event)   Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour (4) Forum V2 (définitive hors event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour (3) - Page d'accueil
» Liste des membres de la guilde [mise à jour régulièrement]
» MAJ (1) Création du Forum
» Remarques à propos du forum
» Le forum, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prisme :: Administration :: Nouveautés :: Mises à jour du forum-
Sauter vers: