Guilde Prisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prisme

Guilde Prisme du serveur Shylia de Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Recrutement level 20 ou plus- Allez dans [Nos Membres/Inscriptions]
Bienvenue sur Prisme !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lancement officiel Trailer + concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Lancement officiel Trailer + concours Empty
MessageSujet: Lancement officiel Trailer + concours   Lancement officiel Trailer + concours EmptyJeu 24 Mar - 14:25

Il est notre devoir de guilde de retranscrire les infos aux joueurs donc :


Afin de célébrer ce 23 mars 2011, nous proposons à toute la communauté de participer à des concours sur le thème de la mode ! Tous ces concours commencent aujourd’hui et se termineront le 5 avril 2011 à 23h00 ! Deux semaines pour le plaisir des yeux

Dessinez un ensemble de mode

Voilà un petit concours dans lequel les participants devront créer un ensemble complet de mode ! Il est divisé en deux catégories distinctes : ensemble de mode homme saison printemps-été et ensemble de mode femme saison printemps-été ! Attention, chaque joueur ne peut participer qu’une fois, vous ne pourrez donc soumettre qu’une seule création (soit homme, soit femme).

Postez votre création sur le forum « Évènements et Créations » :
http://fw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=899571

Les gagnants de chaque catégorie recevront :

1er – 1 000 ZEN et l’envoi de sa création aux développeurs qui l’ajouteront peut-être en jeu !
2e – 750 ZEN
3e – 500 ZEN



Un concours de création artistique ! Deux catégories : le plus beau personnage et le plus vilain ! Vos pinceaux seront mis à rude épreuve ! Tous les styles sont acceptés. À noter que lorsque nous parlons de « vilain », nous n’accepterons pas les gribouillages : la création doit rester artistique mais représenter un horrible et moche personnage. Attention, chaque joueur ne peut participer qu’une fois, et vous devrez donc choisir votre catégorie.

Postez votre création sur le forum « Évènements et créations » :
http://fw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=899581

Le gagnant de chaque catégorie recevra un sac à dos de goodies Perfect World (une lanière, une clé USB, 5 posters et un sac banane).

Remarque : Nous contacterons les gagnants par email afin d’obtenir leurs coordonnées postales et ainsi leur envoyer leurs prix ! Vérifiez bien, en tant que participant, que l’email enregistré sur votre compte est valide !



Machinima – Court métrage : la mode sur Forsaken World

Toujours sur le thème de la mode, des défilés et de l’extravagance, voilà un concours pour les créateurs de vidéos en tout genre ! Pour participer il suffira de publier la vidéo sur Youtube et de poster le lien vers celle-ci sur le forum officiel. Le court métrage doit durer 30 secondes minimum, et ne pas dépasser 5 minutes. La vidéo ne doit contenir que des séquences capturées en jeu mais il est possible d’éditer son contenu, ajouter des effets, composer, etc. En ce qui concerne le choix de musiques, nous préférons que les joueurs utilisent celles du jeu bien qu’il est possible d’en utiliser d’autres. Si tel est le cas, les auteurs et titres de ces musiques devront être mentionnés dans les crédits de la vidéo.

Postez votre création sur le forum « Évènements et créations » :
http://fw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=899591

Le gagnant de chaque catégorie recevra un sac à dos de goodies Perfect World (une lanière, une clé USB, 5 posters et un sac banane).

Remarque : Nous contacterons les gagnants par email afin d’obtenir leurs coordonnées postales et ainsi leur envoyer leurs prix ! Vérifiez bien, en tant que participant, que l’email enregistré sur votre compte est valide !

NOTE : Toute création copiée du jeu (personnage ou autre) ou bien d’une autre source sera disqualifiée.

Intéréssant n'est-ce pas ?
Avec Marybel nous travaillons déjà sur un concours de dessin organisé par mon collège (100€ de bon fnac comme même à gagner), mais il y a de grandes chances que nous participions !

Source : Site officiel

Et voilà en bonus le fameux trailer de sortie :)



Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Lancement officiel Trailer + concours Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel Trailer + concours   Lancement officiel Trailer + concours EmptyJeu 24 Mar - 15:39

Waw O_o, j'ai tellement hâte d'être comme les gens sur la vidéo *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement officiel Trailer + concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prisme :: Administration :: Nouveautés :: Nouveautés de Forsaken World-
Sauter vers: