Marybel Agenouillez vous devant moi.
Messages : 120 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans son manoir
CV Race et Classe: Kindred - Mage J'aime: Dominer, les esclaves, les fraises tagada, l'argent. J'aime pas: Les gens qui ne reconnaissent pas ma suprématie, les égoïstes, les idiots.
| Sujet: Fiche d'inscription type Ven 4 Mar - 21:44 | |
|
Bienvenue sur le forum de Prisme =3 J'espère qu'il vous fait bonne impression et qu'il vous donne envie de venir chez nous =3 C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous cliquez sur ce lien ! YOUHOUU
[cuisinella, des cuisines qui donnent envie !]
[Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang]
Oy oy, nous exigeons donc afin de sélectionner nos membres une petite présentation, dans un premier temps pour nous montrer votre motivation, que vous n’êtes pas là pour faire déco =3
Fiche de présentation type :
-Indiquez sous la forme que vous souhaitez les éléments suivants-
- Nom du personnage - Niveau du personnage - Classe et Race du personnage - Equipement du personnage (vous pouvez faire un screen) - Pourquoi notre guilde ? - Votre motivation dans le jeu - Ce qui vous plaît dans ce jeu - Ce que vous attendez de la guilde
- Une petite présentation de vous-même, nom (facultatif), prénom, vos passions, occupations, votre caractère ...
Thx for your attention =3
Cette présentation doit être complète, si elle est bâclée cela démontre un comportement démotivé et irrespectueux, je ne me casse pas la tête a faire ce post pour rien merci donc de respecter nos attentes, cela semble fastidieux mais ça ne prend que 5 min -^^-
Votre adorable chefounette exigeante, Marybel
| |
|