Guilde Prisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prisme

Guilde Prisme du serveur Shylia de Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Recrutement level 20 ou plus- Allez dans [Nos Membres/Inscriptions]
Bienvenue sur Prisme !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinka
Larbin d'Henry
Larbin d'Henry
Rinka


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Sausset-les-Pins... Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

CV
Race et Classe: Prêtresse elfe
J'aime: DORMIR!
J'aime pas: Ne pas dormir.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 13 Mar - 15:47

"Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Header_12142010_fw_NightmareCarnival
Le Carnaval Cauchemardesque est une zone instanciée amusante et rapide à laquelle vous pourrez prendre part même à petit niveau. Avec des récompenses incluant des jetons échangeables, de l’expérience, et l’opportunité d’obtenir des titres ainsi que d’autres prix, participer à cet évènement vaut vraiment le coup !

Pour commencer, vous devez vous mettre dans la file d’attente grâce à la fenêtre évènement (touche « U »). Une fois que la partie est rassemblée (ou que vous entrez avec votre propre groupe), vous serez automatiquement téléporté dans la salle de départ du Carnaval Cauchemardesque.
Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Teleporter1

Entrez dans le téléporteur une fois que tout le monde est prêt pour commencer. Le premier défi vous placera dans un long couloir rempli de gaz empoisonné. L’objectif est alors simplement de traverser la pièce sans suffoquer. Pour réussir ce défi, observez le cercle de soins bleu qui se déplace. Marchez à l’intérieur du cercle quand il est suffisamment proche, et suivez ses mouvements jusqu’à ce que vous ayez traversé.
Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Healingring
Rappelez-vous de parler au gobelin situé près du téléporteur pour obtenir vos récompenses !

La deuxième pièce vous permettra de jouer à « Jacques a dit » avec un gobelin comme maître du jeu. Cette partie peut être difficile, alors faites très attention à ce que dit le maître du jeu et suivez bien ses instructions ! Par exemple, le maître du jeu peut vous demander de suivre ses instructions à la lettre, et d’attaquer l’homme de paille numéro 2. Un autre exemple, s’il dit de ne PAS faire ce qu’il fait, lorsqu’il dira d’attaquer l’homme de paille numéro 2, vous devrez attaquer soit l’homme de paille numéro 1 ou numéro 3. Aurez-vous la discipline d’écouter attentivement les ordres donnés ?
Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Simon1
Après quelques manches impliquant différents membres du groupe, vous terminerez le défi et gagnerez l’entrée à la troisième pièce. Comme toujours, souvenez-vous de récupérer les récompenses du gobelin avant de vous téléportez vers la pièce suivante.

La troisième pièce renferme le défi le plus complexe. En face de vous, vous remarquerez la présence de deux anneaux lumineux. Ces anneaux serviront de plateaux de balance, sur lesquels vous devrez égaler le poids indiqué par le gobelin près de vous. Les pétrans valent un poids de 3, les gens de taille moyenne pèsent 2, et les nains 1. Il y aura aussi un nombre aléatoire de hobgobelins qui apparaîtront sur les plateaux. Les hobgobelins pèsent 1.
Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Weights2
Le but sera ici d’égaler le poids annoncé par le maître du jeu. Par exemple, le maître du jeu peut s’exclamer « SEPT ! ». À ce moment-là vous devrez arranger les membres de votre groupe pour créer un poids de 7 sur chaque plateau. Vous pouvez laisser ou tuer les hobgobelins en trop, et organiser votre groupe pour atteindre le poids demandé. Réussir ce défi 10 fois vous permettra d’accéder à la salle finale. Souvenez-vous de récupérer les récompenses du gobelin avant de vous téléportez vers la pièce suivante.

La pièce finale est un défi où chacun joue pour soi-même. Vous aurez cinq minutes, après une brève introduction, pour courir dans la pièce et récupérer des antiquités posées sur le sol. Plus vous ramassez d’objets, plus vous gagnerez de récompenses. Cette salle vous permettra aussi d’obtenir de multiples titres dépendant de vos résultats.
Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Antiques
Plusieurs obstacles se mettront en travers de votre chemin lors de ce défi, comme par exemple des lucioles qui apparaitront dans la pièce, un maître du jeu errant vous empêchant de récupérer les objets, sans oublier les membres de votre propre groupe ! Vous pourrez tuer les lucioles ne vous permettant pas de mener à bien votre collecte, esquiver le maître du jeu, et crier sur les membres de votre groupe en majuscules pour qu’ils ne touchent pas à vos « préééécieux » objets. Utilisées au mieux, ces stratégies vous permettront d’empocher de belles récompenses et des titres pour frimer !
Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Antiques2
Après avoir terminé ce dernier défi, échangez toutes vos antiquités pour récupérer votre récompense finale. Téléportez-vous en dehors du donjon, et vous avez fini ! Vous pourrez alors échanger vos jetons contre de l’argent auprès d’un PNJ à proximité, ou alors vous pouvez économiser vos jetons pour pouvoir les troquer contre plusieurs objets de belle facture, tels que des cristaux de fortification et même des pièces d’équipement.

En tant qu’instance répétable, le Carnaval Cauchemardesque est définitivement un bon moyen de gagner expérience et argent. Après l’avoir faite plusieurs fois, vous verrez que vous deviendrez très bon à « Jacques a dit », et même que vous serez capable de traverser un couloir rempli de gaz pouvant tuer en quelques secondes ! Amusez-vous bien."
Source: Blog officiel

En voilà une instance intéressante et originale!
Le niveau minimum est de 15, à ce que j'ai compris on peut y accéder le mardi, jeudi et samedi, il faut aller voir Lapras sur l'île Arc-en-ciel.
Je pense que ça serait bien qu'on essaie de la faire un jour chalalala
Revenir en haut Aller en bas
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 13 Mar - 16:27

Bien sûr qu'on la fera.
C'est vrai que cette instance est innovante et intéressante, du sens qu'un BL à autant de chance qu'un HL .
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 13 Mar - 16:55

Ouais, on y ira un jour ^^'
Moi j'dois faire une autre instance mais j'sais pas comment... en plus j'aimerai bien avoir l'épée de cette quête X_x
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Agenouillez vous devant moi.
Agenouillez vous devant moi.
Marybel


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans son manoir

CV
Race et Classe: Kindred - Mage
J'aime: Dominer, les esclaves, les fraises tagada, l'argent.
J'aime pas: Les gens qui ne reconnaissent pas ma suprématie, les égoïstes, les idiots.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 3 Avr - 15:35

Go to do it ... La semaine prochaine quand Maar sera revenue de voyage =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://prisme-forsakenworld.forumgratuit.org
Rinka
Larbin d'Henry
Larbin d'Henry
Rinka


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Sausset-les-Pins... Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

CV
Race et Classe: Prêtresse elfe
J'aime: DORMIR!
J'aime pas: Ne pas dormir.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 3 Avr - 19:10

Euh moi j'serai pas là x3 Je serai encore en Allemagne =/
Par contre le mardi d'après et le week je suis libre =3
Revenir en haut Aller en bas
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 10 Avr - 11:07

Bah on le fera le week end d'après quand tu sera libre '_'
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Agenouillez vous devant moi.
Agenouillez vous devant moi.
Marybel


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans son manoir

CV
Race et Classe: Kindred - Mage
J'aime: Dominer, les esclaves, les fraises tagada, l'argent.
J'aime pas: Les gens qui ne reconnaissent pas ma suprématie, les égoïstes, les idiots.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 10 Avr - 11:19

OUaip *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://prisme-forsakenworld.forumgratuit.org
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 10 Avr - 12:22

Mais comment qu'on va faire ?
Jouer sur mon pc me paraît. . .
Compliqué x_x
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Agenouillez vous devant moi.
Agenouillez vous devant moi.
Marybel


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans son manoir

CV
Race et Classe: Kindred - Mage
J'aime: Dominer, les esclaves, les fraises tagada, l'argent.
J'aime pas: Les gens qui ne reconnaissent pas ma suprématie, les égoïstes, les idiots.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyMer 13 Avr - 16:51

Je ne sais pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://prisme-forsakenworld.forumgratuit.org
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyMer 13 Avr - 19:02

Arrange-toi pour que ça marche sur ton ordi (et lis mon MP aussi d'ailleurs =__=' Et t'as reçu mon sms ? Sinon go sur ZE forum si tu vois ce que je veux dire *w* !)
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 17 Avr - 11:13

Beeen, on l'a fait au final O_o
On l'a réussi avec succès après avoir tué des milliers de monstre, plus résistant et plus fort à chaque vague...
On l'a réussi avec "succès" après avoir fais 3 minis jeux, qui étaient assez drôle è_è
Revenir en haut Aller en bas
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 17 Avr - 11:52

Même 4 !
Gaz
Jacques à dit
Balance
Antiquités

Hu hu vous avez vu sur la deuxième image la mage a aussi mis son bouclier comme Marybel !
Je crois pas avoir vu de titres dans mes récompenses o...o
QUOIII ON PEUT ECHANGER LES JETONS CONTRE DE L'EQUIPEMENT O_O
Bah je vais éco les jetons moi, l'équipement des instances roxxent en général
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 17 Avr - 14:02

Ha ouais, on peux contre des équipements ? =O
Mouais va falloir économisé, si les équipements avec les jetons sont mieux que ceux qu'on a avec les petites trucks qui ressembles à des traces de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rinka
Larbin d'Henry
Larbin d'Henry
Rinka


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Sausset-les-Pins... Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

CV
Race et Classe: Prêtresse elfe
J'aime: DORMIR!
J'aime pas: Ne pas dormir.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 17 Avr - 14:14

Le mieux serait de faire le Carnaval un samedi, apparemment les récompenses sont doublées *-*
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 17 Avr - 14:52

Samedi c'étais hier, le jour où qu'on à fais, nan ? è_è
Revenir en haut Aller en bas
Rinka
Larbin d'Henry
Larbin d'Henry
Rinka


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Sausset-les-Pins... Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

CV
Race et Classe: Prêtresse elfe
J'aime: DORMIR!
J'aime pas: Ne pas dormir.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 17 Avr - 14:55

Oui mais la prochaine fois, faudra qu'on tente de le refaire encore un samedi é.è
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 17 Avr - 15:20

Oké oké =O
Cette fois ci on saura quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! EmptyDim 17 Avr - 16:55

Oui ils le disaient dans nos dialogues "Aujourd'hui c'est doublé"
La prochaine fois j'y vais avec Mäar Par contre *w* (de toute façon dès que Marybel est lvl 30 j'y touche plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!   Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez... voici le Carnaval Cauchemardesque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prisme :: Forsaken World :: Tutoriels-
Sauter vers: