Guilde Prisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prisme

Guilde Prisme du serveur Shylia de Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Recrutement level 20 ou plus- Allez dans [Nos Membres/Inscriptions]
Bienvenue sur Prisme !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Les prières~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinka
Larbin d'Henry
Larbin d'Henry
Rinka


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Sausset-les-Pins... Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

CV
Race et Classe: Prêtresse elfe
J'aime: DORMIR!
J'aime pas: Ne pas dormir.

~Les prières~ Empty
MessageSujet: ~Les prières~   ~Les prières~ EmptyMer 9 Mar - 15:15

"Le système de prière de Forsaken World est un moyen facile et rapide pour gagner de l’expérience, un bonus temporaire à vos statistiques, et si vous avez un peu de chance quelques objets rares.
~Les prières~ 4527cb32d4d2d756ec443a6284c923df1297298971
Le système de prière se débloque automatiquement lorsque vous apprenez le niveau 1 de prière grâce au livre de compétence que vous obtenez en cliquant sur le signe du zodiaque en haut de l’écran. Ce livre est le dernier présent offert aux nouveaux personnages, donc cliquez sur ce symbole jusqu’à ce que vous l’obteniez. Faites un clic-droit sur le livre pour apprendre la compétence.

~Les prières~ A49fb2c23c2c76c0bf09a0a37a568e7f1297298989

Grâce à cette compétence, vous pourrez adresser une prière aux dieux toutes les heures. Vos quatre premières prières journalières vous donneront de l’expérience, un bonus temporaire à vos statistiques, et parfois même un objet. Pour prier, il vous suffit de cliquer sur le symbole du zodiaque quand il s’illumine et scintille (cela signifie simplement que vous pouvez prier les dieux).

~Les prières~ Cf17092ae195dc261860c2b14d0dfc7c1297299006

Prier contribue également au total de progression de votre serveur. Tous les serveurs peuvent s’améliorer vers de nouvelles ères, et la vitesse à laquelle cela arrive dépend directement de la fréquence à laquelle tous les joueurs utilisent le système de prière. Continuez à prier afin de débloquer de nombreuses fonctionnalités comme le centre de commande de guilde.



Après votre quatrième prière journalière, vous pouvez toujours prier les dieux. Vous n’obtiendrez pas d’expérience ou d’objets supplémentaires, mais vous aurez tout de même un bonus temporaire à vos statistiques, et vous aiderez à améliorer votre serveur ! Vous verrez, le système de prière est un moyen facile et rapide pour gagner de l’expérience et des récompenses exceptionnelles !"

Pfou, moi qui ne croit pas en Dieu, quelle plaie... je rigole, je trouve que c'est une très bonne idée, originale en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

~Les prières~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les prières~   ~Les prières~ EmptyMer 9 Mar - 16:02

Oui j'ai testé sur la béta US la prière, c'est pas mal, toutes les classes prient différemment en plus :D .
Ça permet de gg un peu d'xp facilement et peut-être d'avoir des trucs bien!
Revenir en haut Aller en bas
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

~Les prières~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les prières~   ~Les prières~ EmptyMer 9 Mar - 17:43

Ouais pas mal quand tu dois afk x)
Dans GF t'avais un truck comme ça aussi, sauf que c'était payant ( l'argent du jeu hein ) et cher X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Les prières~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les prières~   ~Les prières~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Les prières~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prisme :: Forsaken World :: Tutoriels-
Sauter vers: