Guilde Prisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prisme

Guilde Prisme du serveur Shylia de Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Recrutement level 20 ou plus- Allez dans [Nos Membres/Inscriptions]
Bienvenue sur Prisme !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Évaluation rapide de la béta ouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mäar
Demi-portion Sadique
Demi-portion Sadique
Mäar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans une salle de torture

CV
Race et Classe: Naine - Tireuse d'élite
J'aime: Maribel, la viande, les couleurs vives tout le monde sauf toi
J'aime pas: Les dépressifs, les gens plus forts que moi, les vilains garnements.

Évaluation rapide de la béta ouverte Empty
MessageSujet: Évaluation rapide de la béta ouverte   Évaluation rapide de la béta ouverte EmptySam 5 Mar - 20:17

Ayant eu accès à l'open béta de la version US de Forsaken, j'ai décidé de commenter mes premières impressions du jeu.

1. Le Graphisme.
Alors là franchement, c'est un plaisir pour les yeux. Des couleurs vives, des décors presque, voire parfaits, et je suis absolument subjuguée par les éclaboussures d'eau quand on marche dedans (C'est ce qui m'a le plus marquée en fin de compte). J'ai aussi été amusée en voyant des pnj courir dans la ville, quoique que quand mon ordi lag ce n'est pas très pratique de leur parler...
Un point négatif : si certains décors sont magnifiques (Le "Freedom Harbor" -Port de la Liberté- notamment) certains sont juste des plaines vides avec quelques mobs et trois arbres. Et à certains endroit leur herbe est toujours géante et aplatie grrmf !

Note : 9/10

2. Intérêt
Niveaux quêtes il n'y a pas beaucoup d'améliorations par rapport à perfect world internationnal. On a encore souvent affaire à du monster bashing, ou à parler à un PNJ 10mètres plus loin... Le scénario en revanche n'est pas trop mal. Les actions s'enchaînent rapidement mais ce n'est pas dérangeant en général. Les donjons ne sont pour le moment pas très nombreux mais on a de quoi faire, surtout avec la très intéressante instance du "Carnaval Cauchemardesque" qui nous propose non pas de taper des mobs mais de traverser des couloirs de gaz toxique. A noter aussi que le jeu ne comporte actuellement que 50 niveaux ce qui est assez court de mon point de vue. Bien sûr des extensions de niveaux vont arriver assez vite je pense.

Note : 6/10

3. Personnalisation des personnages
Par rapport à perfect world international il faut le dire il est risible... Vous avez le choix entre environs 5 coupes/visages/couleurs de peau et vous pouvez uniquement changer la couleur des cheveux à votre guise. Mais même comme cela il reste par rapport à certains MMORPG assez complet.

Note : 8/10

4. Design et originalité
Pour moi le plus gros point fort avec le graphisme. Le stuff est absolument magnifique, les personnages sont classes les pets adorables et certains mobs sont à vous faire baver par terre (des mobs HLs évidemment...) L'histoire du jeu est un peu du déjà-vu mais l'idée de la prière de l'instance énoncée précédemment ou encore de certaines races et/ou classes redonnent au jeu de la vigueur et me laisse une impression très positive.

Note : 9/10


Impression globale:
~Malgré des quêtes répétitive et l'absence de niveau Forsaken World (du moins la béta) reste un bon MMORPG avec des graphismes époustouflants et des personnages attirants.~

Note globale :

32/40

ou

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Agenouillez vous devant moi.
Agenouillez vous devant moi.
Marybel


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans son manoir

CV
Race et Classe: Kindred - Mage
J'aime: Dominer, les esclaves, les fraises tagada, l'argent.
J'aime pas: Les gens qui ne reconnaissent pas ma suprématie, les égoïstes, les idiots.

Évaluation rapide de la béta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Évaluation rapide de la béta ouverte   Évaluation rapide de la béta ouverte EmptyDim 6 Mar - 15:20

Je suis de ton avis, mais les niveaux, instances etc vont venir en plus grand nombre au cours des maj, et je pense aussi qu'ils vont amélioré la confections des personnages, il y aura donc surement une quête après le niveau maximum au moment ou apparaîtra cette maj (che pas si vous suivez) qui nous permettra a nous aussi de modifier nos perso avec les nouvelles coupes etc ... Enfin je suppose =3
Revenir en haut Aller en bas
https://prisme-forsakenworld.forumgratuit.org
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Évaluation rapide de la béta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Évaluation rapide de la béta ouverte   Évaluation rapide de la béta ouverte EmptyDim 6 Mar - 15:26

Faudrai que j'aille testé la beta
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Agenouillez vous devant moi.
Agenouillez vous devant moi.
Marybel


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans son manoir

CV
Race et Classe: Kindred - Mage
J'aime: Dominer, les esclaves, les fraises tagada, l'argent.
J'aime pas: Les gens qui ne reconnaissent pas ma suprématie, les égoïstes, les idiots.

Évaluation rapide de la béta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Évaluation rapide de la béta ouverte   Évaluation rapide de la béta ouverte EmptyDim 6 Mar - 15:29

Faut déjà que tu t'y inscrive, Maar a fait un post avec le lien ... Dans nouveauté il me semble


Dernière édition par Marybel le Dim 6 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prisme-forsakenworld.forumgratuit.org
Naabs
Héros en formation
Héros en formation
Naabs


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

CV
Race et Classe: ƒ• Humain ▬ Guerrier ­•ƒ
J'aime: ♥☺ Dire Gneuh ☺♥
J'aime pas: ☻ Par dire Gneuh ☻

Évaluation rapide de la béta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Évaluation rapide de la béta ouverte   Évaluation rapide de la béta ouverte EmptyDim 6 Mar - 15:36

Ouais je sais, bon ben après le ci je vais allez test X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation rapide de la béta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Évaluation rapide de la béta ouverte   Évaluation rapide de la béta ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation rapide de la béta ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à la bêta fermé Forsaken World chapter 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prisme :: Détente :: Discussions-
Sauter vers: